Livre d'or

ma poule
Michel Laffitte, octobre 2020

Merci Marie et Emmanuel pour votre accueil! Très beau domaine avec des chambres au calme dans un parc magnifique. Votre table d'hôte fut un régal, le pot au feu une excellente idée! Et merci pour votre gentille attention pour l'anniversaire de Chantal! Le petit déjeuner est digne d'un trois étoiles. Nous avons passé un bon séjour entre amis, et nous recommandons fortement votre domaine pour une halte ou un séjour prolongé.

Chantal Garcin, octobre 2020

Bonsoir Marie, nous voici bien rentrés à Genève. Je tiens à vous remercier de votre accueil et de votre amabilité. Nous avons beaucoup apprécié vos délicieux repas et vos nombreuses informations et connaissances sur la région. Notre séjour dans votre magnifique domaine et votre chaleureuse maison a été une réussite et vous y êtes pour beaucoup. Nous vous souhaitons plein de succès dans la suite de votre entreprise et nous ne manquerons pas de vous recommander autour de nous.

Martine Knopper, septembre 2020

We waren hier de eerste en laatste dag van onze vakantie op doorreis naar en vanuit het zuiden. Wat een heerlijke gastvrije romantische plek. Goede bedden, 's nachts is het pikdonker en doodstil, en overdag heb je een prachtig uitzicht op de lommerrijke tuinen waar de ligstoelen klaar staan. Het eten is fantastisch, vijf heerlijke gangen plus wijn voor zo weinig geld, en dan ook nog een super ontbijt. Marie maakt dat je je meteen thuis voelt. Aanrader!

Marie Laure Chivert, août 2020

Amis motards, si vous voulez passer un séjour en Bourgogne, ne cherchez plus !! Allez au domaine la Bonneau. Marie et Emmanuel vous accueilleront chaleureusement, les chambres sont jolies et confortables, le repas du soir gourmand est accompagné de bons vins et que dire du petit déjeuner ... Royal !!!

Patrick & Nathalie Lemaitre, août 2020

"Belle surprise" Nous faisions une étape lors d’une virée moto avec mon épouse. Accueil chaleureux, repas gargantuesque de produits exclusivement du terroir. Une hôtesse au petit soin... Nous avons passé un très bon moment.

Philippe et Françoise, août 2020

Notre séjour 3 nuits à été des plus agréable. Chambre nickel, spacieuse et calme. Les petits déjeuner gargantuesques et la table d'hôte nous a ravi nos papilles. Marie met à l'aise de suite ses convives. Il nous tarde de revenir. Nous conseillons fortement

picoulet dominique, août 2020

Excellent accueil, Marie est une hôtesse charmante. Les chambres sont spacieuses, le calme absolu. La table d'hôte était très copieuse et le menu excellent sans compter la diversité des vins. Petit déjeuner fabuleux!!!!! Merci Marie pour ce magnifique weekend.

Evali.D, juillet 2020

Endroit paisible. Détente à la Bonneau, un accueil chaleureux, un bon repas, et un moment agréable au bord de la rivière. Une journée hors du temps, un instant de pause... Le parc est magnifique, à refaire très vite. Merci à Marie et son conjoint pour cette convivialité.

Véronique et Denis, juillet 2020

Détente en Bourgogne. Nous venons de passer un séjour dans un cadre de verdure très reposant avec un accueil très chaleureux de Marie. Petit-déjeuners copieux et tables d'hôtes délicieuses partagées dans la bonne humeur. Nous recommandons vivement.

Michel Gonzalez, juillet 2020

Le domaine est vaste, un vrai paradis pour les petits enfants, les repas pléthoriques et le vin servi sans parcimonie très bon. Merci Marie et Manu pour votre accueil très chaleureux. Papé Michel de la Réunion.

Julien Gonzalez, Grenoble, juillet 2020

"Extraordinaire" Nous y avons passé une superbe semaine en famille. Marie et son compagnon nous ont réservé un accueil chaleureux et ont été aux petits soins avec nous : repas délicieux et gourmands, petits-déjeuners variés et copieux, chambres très agréables et propres, chaise haute et lit pour le bébé... Quant aux activités, entre les transats pour faire la sieste, la pelouse pour les enfants, la petite dégustation chez le vigneron d'à côté, les balades dans le coin et les visites de châteaux... Dur dur de de repartir... Ce qui est sûr, c'est que nous y reviendrons !

Luguie Gonzalez, Croubevoie, juillet 2020

"Super séjour en famille" Nous avons passé un excellent séjour en famille avec grands-parents, enfants et petits-enfants de 18 mois. Nous avons été merveilleusement accueillis, les petits comme les grands, nous avons bien profité des bons repas de Marie. Le grand parc où coule une petite rivière est génial : les petits ont pu gambader à leur aise en faisant la connaissance des poules, en dévorant prunes et groseilles avec l'autorisation de Marie, et les grands ont pu profiter de siestes et de lecture en plein air, à l'ombre des chênes et des noisetiers. L'endroit est bien situé, à 5 minutes de Couches et de son petit supermarché pour faire les courses des pique-nique et de plusieurs lieux touristiques que nous avons pris plaisir à visiter. N'hésitez pas à demander conseil à Marie pour des dégustations, des endroits à visiter ou des lieux de pique-nique sympas !

Fran M, juin 2020

Un petit paradis... Petit séjour de 3 nuits dans cette superbe propriété. L'accueil par Marie nous a tout de suite conforté dans notre choix. Les chambres sont confortables et d'une grande propreté. Nous avions réservé la table d'hôte pour les 3 soirs et là, surprise repas digne d'un 4 étoiles: Apéritif servi chaque soir avec amuses bouches suivi d'un excellent repas partagé avec nos hôtes. Les petits déjeuner copieux sans oublier le délicieux pain perdu fait par Marie. Nous avons passé 3 superbes soirées en votre compagnie sans oublier la recherche de popotte qui a fuguée la nuit mais qui heureusement était de retour au petit matin. En bref Marie et Manu vous êtes au top ne changez rien, nous ne manquerons pas de vous recommander à nos proches et amis. Au plaisir de vous accueillir dans les Vosges, quand à nous c'est sûr nous reviendrons

Armand, juin 2020

Un détour à ne pas manquer... Pour commencer après avoir garé votre vehicule dans un grand parking couvert un acceuil est chaleureux vous est réservé par Marie la charmante hotesse des lieux , les chambres très confortables donnent sur un parc arboré et verdoyant plein d'oiseaux. Les diners concoctés par Marie vous feront apprécier tout le talent culinaire qu'elle nous fait découvrir à chaque repas. Cette énumération de bonnes choses serait incomplète si nous oublions le petit déjeuner pein de douceur et de confitures. Sile paradis existe dans l'au -dela le Domaine La Bonneau doit etre une de ses sucursale

Pierre-Antoine Nadaud, juin 2020

Mes amis et moi sommes restés pour une nuit. Marie nous a très bien reçu, le dîner succulent, le petit déjeuner parfait (des œufs frais juste pondus, pain perdu, fruits, etc.). Un très bon moment entre amis et une hôte des plus sympathique qui a su nous mettre à l'aise durant toute la soirée. Encore merci.

Claude Roye, Couple, juin 2020

"Au top !" Agréable week-end dans un domaine calme et avec une ambiance chaleureuse. Chambre spacieuse et très propre, bonne literie. Nous nous sommes régalés au dîner et au petit-déjeuner gargantuesque. Merci pour votre accueil... et pour la citronnelle.

psyart formation, mars 2020

En plus de ce site exceptionnel, l'accueil était bien chaleureux par un triste temps de pluie. Notre hôtesse nous a séduite par sa simplicité, sa chaleur humaine, ses attentions. Nous y retournerons, sans aucun doute.

Vos messages sont les bienvenus, merci !
contact